Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Aurier a félicité Rabiot !

  Par Romain Lantheaume - Le 11/03/2016  

Envoyé avec l’équipe réserve jusqu’au 20 mars après son dérapage sur les réseaux sociaux, le latéral droit Serge Aurier (23 ans, 19 matchs et 2 buts en L1 cette saison) a dû se contenter de suivre la qualification du Paris Saint-Germain pour les quarts de finale de la Ligue des Champions devant sa télévision, mercredi.

Dès les minutes suivant la victoire du club de la capitale contre Chelsea (2-1), l’ancien Toulousain a toutefois tenu à adresser un texto de félicitations à Adrien Rabiot (20 ans, 19 matchs en L1 cette saison), auteur de l’ouverture du score, révèle RMC.

Pour rappel, dans sa vidéo polémique, l’Ivoirien présentait le milieu de terrain comme l’un de ses "gars sûrs" du vestiaire parisien avec les défenseurs centraux Thiago Silva et Marquinhos. Rien d’étonnant donc à ce qu’il se soit précipité pour le congratuler !



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves