Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : une joie mesurée après la qualif'

  Par Romain Lantheaume - Le 11/03/2016  

Vainqueur 2-1 à Chelsea mercredi en 8e de finale retour de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain a validé son billet pour les quarts de finale de la compétition à l’issue de ce succès à Stamford Bridge. Pourtant, au terme de la rencontre, la joie dans le vestiaire parisien a été modérée selon les informations de la radio RMC.

"On n’allait pas sortir le champagne. Si on avait été éliminés, les médias nous auraient tués. Là, on a fait le job. L’objectif ce n’était pas Londres, c’est Milan en mai pour la finale de la Ligue des Champions. Il faut rester déterminé", a ainsi nuancé un joueur. Une attitude qui atteste des hautes ambitions du club !

Si aucune scène de liesse n’a donc éclaté, le milieu de terrain Blaise Matuidi (28 ans, 8 matchs en LdC cette saison) s’est tout de même distingué en improvisant quelques pas de danse !



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves