Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : des discussions pour Pjanic !

  Par Damien Da Silva - Le 10/03/2016  

Sous contrat jusqu'en juin 2018, le milieu de terrain de l'AS Roma Miralem Pjanic (25 ans, 25 matchs et 9 buts en Serie A cette saison) a été annoncé dans le viseur des plus grandes équipes européennes, comme le Real Madrid, le FC Barcelone ou encore Chelsea. Mais d'après les informations du quotidien La Gazzetta dello Sport, le Paris Saint-Germain dispose d'une longueur d'avance sur ses concurrents pour recruter l'ancien Lyonnais !

En effet, les dirigeants des deux formations discuteraient actuellement d'une transaction estimée à 50 millions d'euros ! Le PSG serait prêt à offrir Lucas Digne, actuellement prêté à Rome, Adrien Rabiot et un chèque de 15 millions d'euros pour récupérer l'international bosnien. Cette rumeur paraît crédible puisque Pjanic présente également l'avantage d'avoir été formé en France, un élément important pour l’inscription des joueurs en Ligue des Champions.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves