Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Juve : Allegri recadre encore Pogba

  Par Damien Da Silva - Le 10/03/2016  

Après la victoire de la Juventus Turin face à l'Atalanta Bergame (2-0) dimanche en Serie A, l'entraîneur de la Vieille Dame, Massimiliano Allegri, avait critiqué la performance du milieu de terrain Paul Pogba (23 ans, 26 matchs et 5 buts en Serie A cette saison) en seconde période (voir ici). En conférence de presse ce jeudi, le technicien italien a développé sa pensée au sujet de l'international tricolore.

"À Bergame, je n'ai pas critiqué Paul Pogba sur l'aspect technique mais sur la gestion du match. Pogba a 23 ans, il n'a pas encore tout appris. Il ne doit pas perdre en lucidité, mais il peut y arriver. Pogba a beaucoup grandi, il a réalisé des matchs importants. Quand il s'égare, je le reprends simplement, il est intelligent et le comprend", a expliqué Allegri.

De retour à un bon niveau après un début de saison difficile, Pogba a encore des progrès à faire pour s'imposer comme l'un des meilleurs joueurs à son poste.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves