Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Montpellier : Laurent Nicollin taille Courbis !

  Par Romain Lantheaume - Le 10/03/2016  

Prétextant notamment un besoin de souffler, l’entraîneur Rolland Courbis a démissionné de son poste d’entraîneur de Montpellier en décembre. Avant de rejoindre Rennes un mois plus tard, suscitant la colère des dirigeants héraultais (voir ici). Président délégué du MHSC, Laurent Nicollin n’a toujours pas digéré cet épisode.

"J’ai appris ce que l’être humain peut faire en ne pensant qu’à sa gueule, a taillé le fils de 'Loulou' sur les ondes de France Bleu Hérault, avant d’encenser le nouvel entraîneur, Frédéric Hantz, tout en enfonçant son prédécesseur. Il est arrivé avec beaucoup de fraîcheur, a impulsé une envie que nous n’avions pas. Il se met au service du club, ça change. Aujourd’hui, on a un entraîneur qui porte haut les couleurs de la Paillade."

15e avec six points d’avance sur la zone de relégation, Montpellier semble en effet bien parti pour décrocher le maintien, malgré une saison très agitée en coulisses.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves