Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Roma : le seul regret de la carrière de Totti...

  Par Romain Lantheaume - Le 10/03/2016  

Francesco Totti (39 ans, 6 apparitions et 1 but en Serie A cette saison) risque de mettre bientôt un terme à une immense carrière effectuée au sein de son club de toujours, l'AS Rome. S'il l'avait voulu, l'Italien aurait pourtant pu céder aux avances du Real Madrid par le passé. A l'occasion mardi du 8e de finale retour de la Ligue des Champions entre les deux équipes (0-2), l'attaquant romain a d'ailleurs pu constater qu'il disposait d'une belle cote de popularité au stade Santiago Bernabeu. Touché par l'ovation qui a accompagné son entrée en jeu, le capitaine giallorosso s'est laissé aller à quelques confidences.

"Le Bernabeu est un stade incroyable. Le Real, c'est mon seul regret, a concédé le buteur au micro de Mediaset. C'était très émouvant de recevoir un tel accueil. C'est un super souvenir. Il s'est passé des choses ces dernières semaines, mais je veux juste profiter de ce beau moment pour l'instant. On verra ce qu'il se passera ensuite."

Particulièrement courtisé dans sa carrière par les Merengue, Totti a fait le choix de rester fidèle à sa formation de cœur...

VIDEO : la rentrée de Totti à Bernabeu (après la pub éventuelle)



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >



Archives des brèves