Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

ASSE : Assou-Ekotto s'équipe sur eBay

  Par Romain Lantheaume - Le 10/03/2016  

Benoît Assou-Ekotto (31 ans, 11 matchs en L1 cette saison) représente décidément un personnage à part dans le monde du football. Alors que la plupart de ses coéquipiers négocient des contrats auprès d'équipementiers, le latéral gauche de l'AS Saint-Etienne achète ses chaussures... sur internet, notamment sur le site d'enchères en ligne, eBay !

"Je trouve parfois des chaussures à 30 euros. Ce sont de bonnes affaires pour des crampons confortables. Les chaussures actuelles coûtent cher. Etre à la mode coûte cher, mais tu es plus distingué à être vintage, a assuré l'ancien Spur au micro de Canal +. Je préfère être libre que de me prostituer pour un sponsor. En toute honnêteté, quand tu es un joueur africain, ce n'est pas intéressant d'avoir un sponsor. Quand tu es européen, c'est mieux car leur business se fait en Europe."

On verra bien si l'international camerounais ne se "prostituera pas pour un sponsor" si Nike ou consorts arrive avec un gros chèque... Mais au vu de ses performances plus qu'aléatoires...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves