Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PHOTO : la faveur accordée à Neymar

  Par Romain Lantheaume - Le 10/03/2016  

Auteur d’une saison exceptionnelle avec le FC Barcelone et en discussions pour prolonger son contrat, l’ailier Neymar (24 ans, 24 matchs et 18 buts en Liga cette saison) s’est attiré les bonnes grâces du club catalan. Suspendu contre Eibar (4-0) dimanche dernier, le Brésilien a ainsi été autorisé à effectuer un voyage express à Sao Paulo, sur ses terres, afin de participer au 20e anniversaire de sa sœur, Rafaella, dont il est très proche.

L’Auriverde a ensuite publié un cliché de la soirée sur les réseaux sociaux. "Cette photo montre combien j’étais heureux. Voir ma sœur grandir et pouvoir revoir mes amis n’a pas de prix. Quel moment génial !", s’est enthousiasmé l’ancien buteur de Santos sur les réseaux sociaux. Petit impair tout de même : le Blaugrana ne se trouvait pas du tout en phase avec le thème de la soirée, placée sous le signe de Walt Disney.

Neymar s'éclate !



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves