Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

LdC : des fans parisiens privés de match

  Par Eric Bethsy - Le 09/03/2016  

Alors que le Paris Saint-Germain a battu Chelsea (2-1) pour atteindre les quarts de finale de la Ligue des Champions, certains supporters parisiens ne garderont pas un excellent souvenir de cette soirée. En effet, le club de la capitale nous apprend qu'une centaine de fans n'ont pas pu récupérer leur billet à Stamford Bridge en raison d'un "incident technique".

"Face à ce très regrettable incident, le club s'engage à rembourser aux fans concernés l'intégralité du montant de leur billet ainsi que les frais liés au transport et à leur hébergement en Angleterre, a fait savoir le PSG ce mercredi soir. Dans l'attente d'éclaircissements complémentaires, le Paris Saint-Germain comprend l'extrême frustration de ses fans victimes de ce désagrément indépendant de sa volonté. Le club leur présente ses plus sincères excuses et les remercie de leur fidélité."

Pas sûr que cela soit suffisant pour effacer la déception de ces supporters qui ont probablement raté l'un des grands moments de la saison du PSG.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves