Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Arsenal : la malédiction Ramsey frappe encore !

  Par Romain Lantheaume - Le 09/03/2016  

Pauvre Aaron Ramsey (25 ans, 25 matchs et 5 buts en Premier League cette saison)... Coïncidence troublante, dans les jours suivants chacun des buts inscrits par le milieu de terrain d’Arsenal, une célébrité perd la vie. Dernière victime en date : Nancy Reagan, l’épouse de l’ancien président des Etats-Unis, Ronald Reagan. Celle-ci a succombé à une crise cardiaque dimanche à l’âge de 94 ans. Inutile de préciser que la veille, le Gallois avait ouvert le score dans le derby contre Tottenham (2-2).

L’ex-première dame rejoint ainsi une longue liste de victimes composée notamment d’Alan Rickman, David Bowie, Oussama Ben Laden, Mouammar Kadhafi, Steve Jobs, Whitney Houston, Paul Walker ou encore Robin Williams. Véritable malédiction ou simple fascination des médias qui épluchent la rubrique nécrologie après chaque but du Gunner ? Chacun se fera son avis...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves