Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : une ancienne cible pour remplacer Diarra ?

  Par Romain Lantheaume - Le 09/03/2016  

Auteur d'un retour au premier plan impressionnant, le milieu de terrain Lassana Diarra (31 ans, 21 matchs et 1 but en L1 cette saison) est notamment annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain, de l'Inter Milan et de la Juventus Turin. Malgré un contrat jusqu'en juin 2019, l'international tricolore pourrait donc quitter l'Olympique de Marseille l'été prochain. Pour le remplacer, le club phocéen aurait coché le nom d'un joueur déjà ciblé l'été dernier.

D'après le quotidien The Daily Mail, l'OM souhaiterait rapatrier le milieu de terrain Idrissa Gueye (26 ans, 26 matchs en Premier League cette saison). Passé de Lille à Aston Villa lors du mercato estival, l'international sénégalais ne réalise pas la saison escomptée. Comme nombre de ses coéquipiers il risque surtout de quitter le navire alors que les hommes de Rémi Garde sont lanternes rouges de Premier League et quasiment condamnés à la relégation avec 9 points de retard sur Sunderland, 17e.

Reste à savoir si l'OM, devancé économiquement par Aston Villa l'été dernier, ne devra pas faire face une fois encore à la concurrence d'écuries anglaises. Et si les Olympiens pourront répondre aux exigences financières du joueur...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves