Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Michel, des méthodes qui ne passent pas !

  Par Romain Lantheaume - Le 09/03/2016  

Malgré une 13e place au classement et une spirale infernale de 12 matchs consécutifs sans victoire à domicile en Ligue 1, l’entraîneur de l’Olympique de Marseille, Michel, a assuré mardi qu’il dispose du soutien de son vestiaire (voir ici).

D’après les informations de L’Equipe, la réalité est plus complexe. Le technicien espagnol susciterait principalement l’indifférence auprès de ses hommes qui se montreraient dubitatifs quant au contenu tactique très léger de ses séances et à ses consignes très sommaires.

Extrêmement prudent avec les cadres du vestiaire, comme Lassana Diarra, l’ancien Madrilène prendrait moins de pincettes avec d’autres, comme Bouna Sarr. Un jour "sergent-chef", un jour "meilleur pote", l’ancien coach de l’Olympiakos laisserait ses joueurs circonspects. Pas forcément une bonne nouvelle pour son avenir malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2017.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves