Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Ibra dans le club des 50 à Chelsea ?

  Par Youcef Touaitia - Le 09/03/2016  

Critiqué pour ses prestations moyennes sur la scène européenne, l’attaquant du Paris Saint-Germain Zlatan Ibrahimovic (34 ans, 7 matchs et 3 buts en LdC cette saison) n’en demeure pas moins un véritable chasseur de buts. Ce mercredi soir (20h45) à Chelsea, lors du 8e de finale retour de la Ligue des Champions, le Suédois a l’occasion d’intégrer un club très fermé, celui des joueurs ayant inscrit au moins 50 buts toutes compétitions européennes confondues.

Avec 49 réalisations, Ibrahimovic pointe au 14e rang des meilleures gâchettes de ce classement, à une petite réalisation de l’ancien Marseillais Didier Drogba et de la légende du Real Madrid Alfredo Di Stefano (50). Avec 93 réalisations, l’attaquant merengue Cristiano Ronaldo caracole en tête avec 8 pions d’avance sur son rival du Barça Lionel Messi (85). Le Français Thierry Henry est 8e avec 59 buts inscrits à égalité avec l’ancien acolyte d’Ibra en sélection, Henrik Larsson.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves