Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Trapp, Francfort a été très surpris...

  Par Youcef Touaitia - Le 09/03/2016  

Auteur de prestations tantôt excellentes, tantôt moyennes avec le Paris Saint-Germain, le portier Kevin Trapp (25 ans, 28 matchs en L1 cette saison) reste une énigme. S'il s'est rapidement installé au poste de titulaire en remplacement de Salvatore Sirigu (29 ans, 1 match en L1 cette saison), l'Allemand n'était pas attendu à ce niveau pour le président de l'Eintracht Francfort, Heribert Bruchhagen, étonné de l'intérêt du club parisien pour son ancien poulain.

"J'ai été surpris de l'intérêt du PSG, a lâché le dirigeant allemand dans les colonnes de L'Equipe. Au départ, je n'y ai pas vraiment cru. Je n'ai pas pris cette affaire au sérieux avant que les dirigeants qatariens nous contactent. Et un jour, Kevin est venu me voir dans mon bureau pour me demander de le laisser partir. C'était une opportunité qu'il se devait de saisir."

Un transfert qui a tout de même rapporté entre 8 et 10 millions d'euros à la formation allemande.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves