Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : pour Michel, "le pire est à venir"...

  Par Romain Lantheaume - Le 08/03/2016  

Bien loin de ses ambitions européennes, l'Olympique de Marseille stagne à une peu glorieuse 13e place après 29 journées de Ligue 1. Alors que son équipe reste sur 12 matchs sans victoire en championnat au Vélodrome, l'entraîneur Michel ne prédit pas forcément des lendemains heureux.

"En qualité de joueur et d'entraîneur, j'ai connu beaucoup de difficultés par le passé. Ici, c'est une nouvelle façon de travailler, il faut s'adapter. Que ce soit dur ne veut pas dire que ce soit la pire des situations. Je crois que le pire est à venir", a lancé le technicien espagnol ce mardi en conférence de presse.

Si cette dernière phrase plutôt ahurissante a été lancée avec le sourire, pas sûr qu'elle redonnera le moral aux joueurs et aux supporters marseillais... Une victoire sur le terrain du Gazélec Ajaccio mercredi (18h30) en match en retard permettrait peut-être de relancer la machine…



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves