Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Verratti évoque l'affaire Aurier

  Par Damien Da Silva - Le 08/03/2016  

Comment le vestiaire du Paris Saint-Germain a-t-il vécu l'affaire Serge Aurier (23 ans, 19 matchs et 2 buts en L1 cette saison) ? Auteur d'un dérapage sur les réseaux sociaux le 13 février dernier, le latéral droit a été envoyé en CFA jusqu'au 20 mars et retrouvera ensuite le groupe professionnel. Et visiblement, l'effectif du PSG a l'intention de rapidement pardonner l'international ivoirien. Dans les colonnes du quotidien The Guardian, Marco Verratti (23 ans, 17 matchs en L1 cette saison) a évoqué l'impact de cette histoire dans le vestiaire.

"Les footballeurs sont payés pour gagner des matchs et ne pas trop se soucier de ce genre de choses. Honnêtement, nous ne parlons pas trop de cette histoire dans le vestiaire. C’est surtout devenu assez énorme dans les médias. Je suis désolé de ce qui est arrivé, à la fois pour le club, mais également pour Serge. Je suis sûr qu’il a compris qu’il avait fait n’importe quoi", a confié le milieu de terrain.

Autant dire que le retour d'Aurier dans le groupe de Laurent Blanc pourrait très bien se dérouler.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves