Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lille : Boufal, l'Italie lui fait les yeux doux

  Par Damien Da Silva - Le 08/03/2016  

Contre Reims (2-0) samedi à l'occasion de la 29e journée de Ligue 1, l'ailier de Lille Sofiane Boufal (22 ans, 23 matchs et 7 buts en L1 cette saison) a réalisé une belle performance en étant impliqué sur les deux buts de son équipe après son entrée en jeu à la mi-temps. Dans les tribunes du Stade Pierre Mauroy, les émissaires du Milan AC et de l'Inter Milan ont été visiblement impressionnés par le talent de l'ancien joueur d'Angers.

En effet, selon Calcio Mercato, les deux formations italiennes ont l'intention de se livrer un véritable duel pour le Franco-Marocain, même si elles devront également faire face à une énorme concurrence anglaise sur ce dossier. Sous contrat jusqu'en juin 2019 avec le LOSC, Boufal devrait disposer d'un bon de sortie, estimé à plus de 20 millions d'euros, lors du prochain mercato d'été...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves