Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Lucas préféré à Cavani contre Chelsea ?

  Par Romain Lantheaume - Le 07/03/2016  

Entré en jeu lors du 8e de finale aller de la Ligue des Champions face à Chelsea (2-1), l’attaquant du Paris Saint-Germain, Edinson Cavani (29 ans, 7 matchs et 2 buts en LDC cette saison), avait inscrit le but de la victoire. Pourtant, d’après les informations de L’Equipe, El Matador devrait débuter sur le banc mercredi à Stamford Bridge à l’occasion de la manche retour.

En effet, malgré sa prestation plutôt décevante contre Montpellier (0-0) samedi en Ligue 1, l'ailier Lucas (23 ans, 6 apparitions et 2 buts en LDC cette saison) devrait lui être préféré. L’entraîneur Laurent Blanc apprécierait les efforts fournis ces dernières semaines par le Brésilien tant sur le plan offensif que défensif, où son repli est plus rigoureux.

Selon le quotidien, ses statistiques à la hausse (5 passes décisives en L1 notamment) et son profil de joueur de couloir auraient fini de convaincre le technicien cévenol. Confirmation attendue mercredi soir.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves