Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Matuidi va savoir

  Par Romain Lantheaume - Le 07/03/2016  

Touché à la cuisse gauche contre Saint-Etienne (3-1), mercredi dernier en Coupe de France, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, Blaise Matuidi (28 ans, 26 matchs et 3 buts en L1 cette saison), demeure incertain pour le 8e de finale retour de la Ligue des Champions face à Chelsea (2-1 à l’aller), mercredi. Après un week-end où il a alterné séances de physio et travail avec le staff médical parisien, l’international tricolore doit passer un test décisif ce lundi selon les informations de L’Equipe.

En effet, l’ancien Stéphanois doit reprendre la course. S’il ne ressent pas de douleurs à cette occasion, il sera du voyage pour Londres. D’après le quotidien sportif, les derniers signaux incitaient plutôt à l’optimisme. En tout cas, Matuidi et sa "capacité à surmonter la douleur" bluffent tout le monde, à commencer par son entraîneur, Laurent Blanc (voir ici).



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves