Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lyon : Aulas a "très peur" de Monaco

  Par Romain Lantheaume - Le 07/03/2016  

En signant son plus large succès de la saison en championnat face à Guingamp (5-1) dimanche en clôture de la 29e journée de Ligue 1, l’Olympique Lyonnais est revenu à six points seulement de l’AS Monaco, deuxième. Alors que l’entraîneur du club princier, Leonardo Jardim, a dit ne pas craindre l’OL, le président rhodanien, Jean-Michel Aulas, s’est pour sa part montré plus prudent.

"Nous, on a très peur de Monaco donc ça fait un équilibre, s’est amusé le dirigeant rhodanien dans les colonnes de 20 Minutes. Je lui souhaite que cette deuxième place soit pour lui un parcours de santé. C’est vrai que Monaco est beaucoup plus fort que Lyon dans le contexte actuel. Mais on va essayer avec nos petits moyens de taquiner un petit peu cette équipe…"

JMA ou l’art de bluffer et mettre la pression sur l’adversaire… En effet, d’ici la fin de la saison, l’ASM doit se déplacer sur le terrain du Paris Saint-Germain puis à Lyon lors de l’avant-dernière journée. Autant dire que tous les espoirs semblent encore permis pour les Gones.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves