Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lyon : Ghezzal savoure sa forme du moment

  Par Youcef Touaitia - Le 07/03/2016  

Étincelant contre Guingamp (5-1), dimanche soir, à l'occasion de la 29e journée de Ligue 1, l'ailier Rachid Ghezzal (23 ans, 21 apparitions et 4 buts en L1 cette saison) est en très grande forme avec l'Olympique Lyonnais. Auteur d'un début d'année 2016 de qualité, le Gone savoure.

"Je voulais progresser sur ce besoin de statistiques, être plus décisif pour l'équipe. Ce soir (dimanche, ndlr), j'ai la chance d'être impliqué sur tous les buts, donc c'est tant mieux pour moi et toute l'équipe. C'est toujours mieux d'être décisif que de ne pas l'être, a lâché l'international algérien en zone mixte, heureux d'évoluer sur l'aile droite de l'attaque. Je ne me surprends pas à ce poste, car je sais que pratiquement toutes les grandes équipes jouent avec des ailiers en faux-pied. Je ne me surprends pas, au contraire je m'épanouis pleinement. J'ai eu une période de trou, elle m'a fait du bien mentalement, donc aujourd'hui je savoure."

A Ghezzal de confirmer sa belle passe pour aider l'OL en cette fin de saison qui s'annonce palpitante puisque la formation de Bruno Génésio, 3e au classement, est revenue à seulement six points de la 2e place occupée par Monaco !



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves