Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Toulouse : des nouvelles rassurantes de Dupraz

  Par Eric Bethsy - Le 06/03/2016  

Installé sur le banc de Toulouse depuis mardi, l'entraîneur Pascal Dupraz a été victime d'un malaise pendant l'entraînement samedi. Du coup, le technicien n'a pas pu assister au match nul décroché par ses hommes au Vélodrome de l'Olympique de Marseille (1-1) ce dimanche. Mais l'essentiel est ailleurs puisque l'ancien coach d'Evian Thonon Gaillard a donné des nouvelles rassurantes.

"Ça va, j'ai encore quelques examens à passer demain (lundi), et normalement je devrais sortir, a confié Dupraz sur Canal +. Toute la semaine, j'ai travaillé avec mes adjoints. J'ai communiqué avec Mickaël Debève toute la journée, j'ai regardé le match. Je vais retenter le coup 9 fois encore, pour que l'équipe reste invaincue et se maintienne en Ligue 1."

Même hospitalisé, le nouvel entraîneur toulousain ne perd pas son objectif de vue.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves