Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Montpellier : Boudebouz satisfait du nul

  Par Damien Da Silva - Le 05/03/2016  

Pour le compte de la 29e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain a été accroché (0-0) par Montpellier. Au micro de Canal +, le milieu de terrain du club héraultais, Ryad Boudebouz (26 ans, 29 matchs et 1 but en L1 cette saison), s'est montré plutôt satisfait de ce résultat malgré quelques regrets.

"C’est un très bon point de pris. On est un peu dégoûtés parce qu’en première période, on n’a pas fait ce qu’on voulait. Ensuite, on l’a mieux fait et ils ont eu du mal à ressortir. Si on entame mieux ce match, on peut leur poser plus de problèmes. C’est regrettable qu’en France toutes les équipes craignent le PSG. A force de craindre une équipe comme celle-là, on recule, on les laisse jouer, on s’expose. Lyon va peut-être servir de déclic aux clubs", a estimé l'Algérien.

Ce match nul est clairement une bonne opération pour le MHSC, actuellement 14e au classement du championnat de France.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves