Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

L1 : Paris SG 0-0 Montpellier (fini)

  Par Damien Da Silva - Le 05/03/2016  

Au terme d’un match globalement décevant, le Paris Saint-Germain et Montpellier se sont neutralisés (0-0) lors de la 29e journée de Ligue 1.

Dès le début de la rencontre, les Parisiens poussaient et Cavani se procurait deux énormes opportunités, une frappe qui s’écrasait sur la transversale et un tir détourné par Pionnier. Dominateurs, les hommes de Blanc maîtrisaient les débats avec notamment un étincelant Di Maria, qui butait encore sur Pionnier sur un contre. Si le PSG se montrait le plus dangereux à l’image d’une dernière opportunité pour Lucas, tout restait encore à faire...

Au retour des vestiaires, la physionomie de la rencontre n’évoluait pas avec une domination assez stérile du PSG. A l’heure de jeu, Stambouli s’écroulait dans la surface après un contact avec Boudebouz... l’arbitre ne bronchait pas alors que la faute était évidente ! Pas assez précis offensivement dans la zone de vérité, les Franciliens ne parvenaient pas à inquiéter Pionnier.

Malgré les entrées en jeu d’Ibrahimovic et Pastore, les Parisiens étaient peu inspirés face à des Montpelliérains solidaires. Malgré un dernier duel perdu par le Suédois face à Pionnier, le score n'évoluait pas. Un bon résultat pour le MHSC, alors que le PSG, avec une équipe largement remaniée, avait déjà la tête à Chelsea...

Résultats, classement, buteurs et calendrier de Ligue 1

Suivez les matchs en DIRECT sur le Live-Score (compos, buteurs, live tweets, ...)



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves