Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Angleterre : Hodgson ouvre la porte à Rashford

  Par Eric Bethsy - Le 05/03/2016  

Grâce à ses deux doublés en l'espace de quelques jours avec Manchester United, l'un contre le FC Midtjylland (5-1, le 25 février) en Europa League et l'autre face à Arsenal (3-2, le 28 février) en Premier League, l'attaquant Marcus Rashford (18 ans, 2 matchs et 2 buts en Premier League cette saison) affole l'Angleterre ! A tel point que certains l'imaginent sous le maillot des Three Lions pour l'Euro 2016. Une hypothèse que le sélectionneur Roy Hodgson n'écarte pas.

"Je ne me permettrais ni de l'écarter, ni de dire qu'il sera convoqué. Je lui souhaite juste d'être performant, a commenté le technicien. J'observe Rashford depuis deux ans, donc je le connais depuis longtemps. On le suit. Mais surtout, j'espère qu'on va le laisser grandir comme un jeune joueur de 18 ans devrait le faire et qu'on ne va pas lui mettre une énorme pression. Marquer quatre buts en trois matchs, c'est une belle réussite. S'il peut continuer comme cela, tant mieux pour Manchester United et pour l'Angleterre."

Mais au vu de la concurrence des Wayne Rooney, Harry Kane, Jamie Vardy, Danny Welbeck ou encore Daniel Sturridge, il serait assez surprenant de voir le jeune Rashford en France l'été prochain.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves