Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Rennes : Courbis prudent avec Dembélé

  Par Youcef Touaitia - Le 04/03/2016  

Auteur d'une belle saison du côté de Rennes, le jeune ailier Ousmane Dembélé (18 ans, 16 matchs et 6 buts en L1 cette saison) impressionne. Son entraîneur Rolland Courbis ne veut pourtant pas s'enflammer et se veut prudent pour sa pépite.

"Quel est le véritable poste d'Ousmane Dembélé ? Le concernant, je me dis aussi qu'il peut jouer sur les deux côtés ou en neuf et demi, a estimé Courbis en conférence de presse. C'est une de nos armes mais je ne vais pas non plus sortir Ousmane Dembélé pour que les curieux voient s'ils ont raison ou pas. Même avec Ousmane, on a déjà du mal à gagner nos matchs, ne m'en demandez pas trop. Le jour où il ne sera pas là, on verra. C'est un joueur talentueux mais si on lui en demande trop, ce ne sera pas bon pour son apprentissage."

Pour rappel, Dembélé a été nominé pour le titre de meilleur joueur de Ligue 1 du mois de février par l'UNFP (voir ici) en compagnie de l'attaquant Zlatan Ibrahimovic (PSG) et du milieu de terrain Guillaume Gillet (Nantes).



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves