Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Man City : Pellegrini a plusieurs pistes

  Par Romain Rigaux - Le 04/03/2016  

Alors que la saison n'est pas encore terminée, Manuel Pellegrini sait déjà qu'il sera remplacé par Josep Guardiola sur le banc de Manchester City l'été prochain. Le technicien chilien doit donc se trouver un nouveau poste et plusieurs pistes sont évoquées.

Si Chelsea et le FC Valence ont contacté le coach des Skyblues le mois dernier, le Daily Mail annonce une proposition du Zénith Saint-Pétersbourg. Alors qu'il perdra André Villas-Boas à l'issue de la saison, le club russe aurait proposé un contrat de deux ans, assorti d'un salaire de 4 millions d'euros annuels.

Reste à savoir si la perspective d'évoluer en Russie séduira Pellegrini qui intéresse également Newcastle, actuel 19e de Premier League.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves