Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Da Fonseca conseille Blanc pour Chelsea

  Par Romain Lantheaume - Le 04/03/2016  

Touché à la cuisse contre l’AS Saint-Etienne (3-1) mercredi en quart de finale de la Coupe de France, le milieu de terrain Blaise Matuidi (28 ans, 26 matchs et 3 buts en L1 cette saison) demeure incertain pour le 8e de finale retour de la Ligue des Champions du Paris Saint-Germain contre Chelsea, mercredi prochain (2-1 à l’aller). Si son absence constituerait un véritable coup dur, le consultant Omar Da Fonseca estime que Javier Pastore (26 ans, 12 matchs et 1 but en L1 cette saison) a les qualités pour le remplacer.

"J'alignerais un milieu Verratti-Motta-Pastore et, devant, Di Maria avec Ibrahimovic et Cavani. (…) Rabiot joue trop au centre, avec Motta et Verratti. Les trois restent dans la zone de confort. Paris ne va pas à Londres pour jouer le 0-0. Pastore va apporter plus, imprimer le tempo, jouer sur la largeur, a estimé l’Argentin dans les colonnes du quotidien Le Parisien. Pastore et Di Maria ont une qualité technique qui va permettre des accélérations, de menacer Matic et Fabregas par leurs courses, de conserver le ballon."

Argentin, comme El Flaco, le consultant de beIN Sport plaide logiquement la cause de son compatriote.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves