Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Labrune n'a pas aimé...

  Par Romain Rigaux - Le 04/03/2016  

L'Olympique de Marseille s'est qualifié pour les demi-finales de la Coupe de France en s'imposant sans briller face à Granville (1-0), jeudi soir. Le président phocéen Vincent Labrune ne retiendra que la victoire.

"Il n'y a que le résultat qui compte bien évidemment. La chose la plus importante c'est de saluer l'US Granville qui a fait un grand match, qui a fait honneur à la compétition. Le public a été remarquable, c'est la seule chose qu'il faut retenir ce soir. En ce qui nous concerne, on a des objectifs sur cette fin de saison, il faudra qu'on joue un peu mieux pour les réaliser. (...) Quand on fait les matchs comme à Bilbao, on peut espérer beaucoup de choses positives. Si on fait les matchs de ce soir, ce sera le contraire", a prévenu le patron de l'OM.

L'OM reçoit Toulouse dimanche (14h) dans le cadre de la 29e journée de Ligue 1.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves