Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Granville : A. Peron - "on a embêté l'OM"

  Par Romain Lantheaume - Le 04/03/2016  

Eliminée en quart de finale de la Coupe de France par l'Olympique de Marseille (0-1) ce jeudi, l'US Granville ne sera pas la première équipe de CFA 2 à atteindre les demi-finales de la compétition. Mais le Petit Poucet a proposé une belle résistance au club le plus titré dans l'épreuve. Il sort la tête haute et des étoiles plein les yeux, à l'image de son milieu de terrain, Antoine Peron.

"On a réussi à embêter Marseille, enfin c'est un bien grand mot, disons à les faire douter un peu. Aujourd'hui, on a tous rêvé ensemble. C'est pour ça qu'on aime le foot et qu'on y joue. On va garder de magnifiques souvenirs de cette soirée. On a eu un stade rempli pour nous, un club de CFA 2 ! Ça reste avant tout une aventure humaine. On a un groupe extraordinaire, où on vit bien ensemble. C'est le résultat d'un collectif, c'est ça qui a fait qu'on a réussi à faire des exploits", a souligné le Manchois sur Eurosport.

Tombeur de Laval et Bourg-Péronnas (Ligue 2) aux tours précédents, Granville se sera offert une belle épopée.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves