Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

CdF : Granville 0-0 Marseille (mi-tps)

  Par Romain Lantheaume - Le 03/03/2016  

A la mi-temps du dernier quart de finale de Coupe de France, l'Olympique de Marseille est tenu en échec (0-0) par Granville ce jeudi au Stade Michel-d'Ornano, à Caen.

Bousculés par un Petit Poucet entreprenant dans les premières minutes, les hommes de Michel parvenaient rapidement à asseoir leur domination et à mettre la pression sur les buts du club de CFA 2. Mais le défenseur central Lemonnier multipliait les interventions de classe. Les Phocéens poussaient et ils pensaient parvenir à leurs fins, mais la reprise de Thauvin manquait le cadre.

Ensuite, le portier manchois, Aymes, réalisait plusieurs prouesses. D’abord en sortant parfaitement dans les pieds de Batshuayi puis en se couchant sur une reprise puissante de Thauvin. Le portier normand achevait son festival par une nouvelle parade au sol sur une demi-volée d’Alessandrini. En contres, les Granvillois restaient menaçants. Même si la fatigue devrait jouer en sa faveur, l’OM va devoir rapidement trouver la faille pour s’épargner une mauvaise surprise.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves