Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : un contrat de 3 ans pour Ben Arfa ?

  Par Damien Da Silva - Le 03/03/2016  

Auteur d'une belle saison sous les couleurs de l'OGC Nice, l'ailier Hatem Ben Arfa (29 ans, 24 matchs et 11 buts en L1 cette saison) sera en fin de contrat en juin prochain. Annoncé dans le viseur de plusieurs grandes écuries européennes, l'international français aurait d'ores et déjà trouvé un accord avec le Paris Saint-Germain selon les informations du quotidien ibérique El Mundo Deportivo !

En effet, l'ancien Lyonnais aurait accepté une offre de la part du PSG et devrait s'engager pour les trois prochaines années avec le club de la capitale. Bien évidemment, il faut rester prudent avec cette rumeur assez surprenante venue d'Espagne, même si Ben Arfa pourrait totalement trouver sa place dans le projet du leader de la Ligue 1.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves