Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

ASSE : Ménès dézingue encore Soderlund !

  Par Damien Da Silva - Le 03/03/2016  

Après la défaite de l'AS Saint-Etienne face à Caen (1-2) dimanche en Ligue 1, Pierre Ménès avait vivement critiqué l'attaquant des Verts Alexander Toft-Soderlund (28 ans, 9 matchs et 2 buts en L1 cette saison) (voir ici). Transparent contre le Paris Saint-Germain (1-3) en Coupe de France mercredi, le Norvégien a de nouveau été la victime des attaques du consultant de Canal +.

"Pour marquer des buts, il faut déjà cadrer des frappes. Et avoir des attaquants dignes de ce nom. Et une fois de plus, le dénommé Soderlund a montré ses lacunes et ses limites, à tous les niveaux : techniquement, physiquement, et surtout dans la vitesse d’exécution", a jugé Ménès.

En grande difficulté sur les dernières rencontres, Soderlund a effectivement du mal à remplacer Robert Beric, indisponible jusqu'au terme de la saison.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves