Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lyon : Lisandro Lopez et son amour pour l'OL

  Par Damien Da Silva - Le 03/03/2016  

Recruté en 2009 pour 24 millions d'euros en provenance du FC Porto, l'attaquant Lisandro Lopez (32 ans) a fait le bonheur de l'Olympique Lyonnais pendant 4 ans. Auteur de 82 buts en 168 apparitions toutes compétitions confondues sous les couleurs rhodaniennes, l'Argentin a adoré son passage chez les Gones.

"Je me sentais vraiment identifié à l'Olympique Lyonnais. J'ai été très touché par la fête d'adieux qu'ils m'ont fait lorsque je suis rentré du Qatar. Je le dis et je le répète, ce sont les quatre meilleures années de ma carrière. Dès que je suis arrivé là-bas, j'ai senti que c'était l'endroit où je devais être. Avec le public, le courant est immédiatement passé. J'étais plutôt bon à l'époque et les gens se sentaient proches de moi. C'était génial", a confié le buteur à Goal Argentine.

Désormais de retour au Racing Club, son club formateur, Lopez espère finir sa carrière en beauté.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves