Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Stoke : l'objectif fou de Shaqiri

  Par Youcef Touaitia - Le 03/03/2016  

En difficulté au Bayern Munich et à l'Inter Milan, l'ailier Xherdan Shaqiri (24 ans, 21 matchs et 3 buts en Premier League cette saison) revit cette saison du côté de Stoke City. Pour le Suisse, cela ne fait aucun doute, les Potters réussiront à accrocher la Ligue des Champions dans un avenir proche !

"La manière dont le club évolue nous fait penser qu'un jour les dirigeants voudront jouer la Ligue des Champions, a indiqué l'ancien joueur du FC Bâle dans les colonnes du Daily Mirror. On est sur la bonne voie et je suis sûr que l'on pourra bientôt prétendre à la C1. Je ne veux pas dire que l'année prochaine on y sera, mais on a la qualité pour attraper l'Europe."

7e de Premier League, Stoke a les moyens d'accrocher la Ligue Europa cette saison. Pour ce qui est de la Ligue des Champions, rien n'empêche de rêver vu le parcours incroyable de Leicester, leader du championnat anglais et bien parti pour créer la surprise de la décennie outre-Manche...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves