Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Barça : le PSG insiste pour Busquets...

  Par Damien Da Silva - Le 03/03/2016  

Régulièrement annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain, le milieu de terrain du FC Barcelone Sergio Busquets (27 ans, 24 matchs en Liga cette saison) fait visiblement l'objet d'une véritable opération séduction lancée par le leader de la Ligue 1. En effet, d'après les informations de Sport, le PSG serait prêt à réaliser une offre de 100 millions d'euros pour s'attacher les services de l'international ibérique, tout en lui promettant un salaire digne des cadres du club francilien.

Selon le quotidien catalan, Paris doit tout de même faire face à la concurrence des équipes anglaises, Manchester United et Manchester City notamment, sur ce dossier. Dans le même temps, Busquets ne serait pas forcément emballé à l'idée d'évoluer au sein du championnat de France... Sous contrat jusqu'en juin 2019 avec les Blaugrana, le joueur avait récemment indiqué son envie de continuer à Barcelone (voir ici).



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves