Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : S. Sirigu – "on est une équipe de merde"

  Par Youcef Touaitia - Le 03/03/2016  

Vainqueur de Saint-Etienne (3-1) mercredi lors des quarts de finale de la Coupe de France, le Paris Saint-Germain n’a pas livré une grande prestation trois jours après sa première défaite de la saison sur la scène nationale à Lyon (1-2) en Ligue 1. Interrogé au sujet du niveau actuel de son équipe, le gardien Salvatore Sirigu (29 ans, 7 matchs toutes compétitions cette saison) s’est montré ironique en zone mixte.

"Bien sûr qu’on se pose des questions. Beaucoup. On est nul, donc il faut se poser des questions. Jusqu’à maintenant, on a vraiment montré qu’on est une équipe de merde..., a lâché l’Italien. On finira le championnat avec 37 matchs sans perdre au lieu de 38. Ce qui serait difficile, c’est de finir la saison sans rien gagner. Mais nous, je pense qu’on gagnera au moins le championnat, à part si on perd tous nos matchs et que Monaco gagne tous les siens... Il faut prendre les choses de manière positive. Perdre un match, ça fait parfois du bien. Ça fait réfléchir, ça donne envie de rebondir."

Visiblement agacé par les critiques, Sirigu a répondu à sa manière...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves