Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

EdF : Deschamps incapable d'écrire Chelsea ?

  Par Romain Lantheaume - Le 02/03/2016  

Annoncé comme l’une des cibles de Chelsea pour succéder à Guus Hiddink sur le banc des Blues la saison prochaine (voir ici), le sélectionneur de l’équipe de France, Didier Deschamps, n’a pas la tête à Londres selon le président de la FFF, Noël Le Graët. Le dirigeant vient d’ailleurs de révéler une anecdote croustillante à ce sujet.

"Je lui en ai parlé (de l’intérêt des Blues, ndlr) et il ne savait même pas comment on écrivait Chelsea, s’est amusé le Breton dans les colonnes de L’Equipe. Plus sérieusement, j’ai prolongé son contrat pour éviter que l’on spécule sur son avenir avant le début de la compétition. Après, ce sera toujours son choix. Mais j’ai une telle estime pour lui... J’espère qu’il restera jusqu’en 2018 et même au-delà. Je voudrais qu’il fasse une deuxième Coupe du monde. On est super bien ensemble."

Déjà moqué pour sa bourde sur Kalidou Koulibaly (voir ici), Deschamps se passerait bien d’amuser la galerie pour une deuxième fois en quelques jours. Mais sur ce coup, son président a sans doute exagéré dans la mesure où l’ancien milieu défensif a porté les couleurs des Blues en 1999-2000.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves