Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Blanc vise une coupe, pas les deux...

  Par Romain Lantheaume - Le 02/03/2016  

Qualifié notamment pour la finale de la Coupe de la Ligue et les 8es de finale de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain se retrouve encore engagé dans quatre compétitions cette saison. Sur tous les fronts, le leader incontesté de la Ligue 1 se déplace ainsi sur le terrain de l'AS Saint-Etienne ce mercredi (21h05) à l'occasion des quarts de finale de la Coupe de France. Pourtant, l'entraîneur francilien, Laurent Blanc, l'assure, le PSG ne vise pas un nouveau triplé sur le plan national.

"On veut tout gagner, je l'ai déjà dit souvent. On n'a pas le droit de dire qu'on va laisser une coupe. Ce n'est pas notre mentalité et on l'a démontré. Mais les objectifs du club, ce sont de gagner le championnat, une des deux coupes nationales, pas les deux, et aller le plus loin possible en Europe", a rectifié le technicien cévenol mardi en conférence de presse.

Mais l'ancien Bordelais ne serait évidemment pas opposé à faire un peu de rabe et assure que les Parisiens iront à Saint-Etienne "pour se qualifier".



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves