Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Bordeaux : Huard s'inquiète pour le maintien

  Par Eric Bethsy - Le 01/03/2016  

Balayé à Reims samedi (4-1), Bordeaux, douzième de Ligue 1, se retrouve légèrement distancé dans la course aux places européennes. Rien d’étonnant pour le consultant Gaëtan Huard, qui conseille plutôt aux Girondins de regarder vers le bas.

"Un retour me semble impossible. Ce n'est pas qu'une question de points, mais de capacité à tenir le rythme, a confié l’ancien gardien bordelais à Sud-Ouest. L'équipe prend trop de buts, beaucoup trop. La 18e défense, 43 buts encaissés, - 6 au goal-average, tu ne peux prétendre à rien dans ces conditions. (…) Il faut maintenant prendre les 5 points pour assurer le maintien, ne pas jouer avec des sueurs froides, car c'est serré aussi derrière, et ensuite préparer l'avenir avec les jeunes."

Reste à savoir si la saison prochaine débutera avec ou sans l’entraîneur Willy Sagnol, qui ne cache pas son hésitation (voir ici).



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves