Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Affaire : Le Graët dénonce "l'anti-Benzema"

  Par Eric Bethsy - Le 01/03/2016  

Mis en examen dans l’affaire Mathieu Valbuena, Karim Benzema (28 ans, 81 sélections et 27 buts) n’est toujours pas sélectionnable en équipe de France. En effet, malgré la levée de son contrôle judiciaire, l’attaquant du Real Madrid n’a pas été autorisé à réintégrer le groupe tricolore par le président de la Fédération Française de Football, Noël Le Graët, qui guette la moindre évolution dans l’enquête en continuant à défendre l’image de l’ancien Lyonnais.

"Il faut savoir pardonner, a confié le dirigeant sur RTL. C'est un personnage, non pas décrié, mais pas forcément aimé. Il donne une image extérieure qui ne convient pas à la réalité, cela peut paraître pour de l'arrogance. Mais maintenant, la justice doit trancher mais l'anti-Benzema je n'aime pas", a conclu Le Graët, conscient que l’opinion publique n’est pas favorable au retour de Benzema chez les Bleus.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves