Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Caen : Delort, son drôle de rituel "Gignac"

  Par Romain Lantheaume - Le 01/03/2016  

Souvent comparé à André-Pierre Gignac, l’attaquant du SM Caen, Andy Delort (24 ans, 28 matchs et 10 buts en L1 cette saison), ne s’en cache pas, il s’inspire beaucoup de l’ancien Marseillais. D’ailleurs, avant chaque rencontre, l’ancien buteur de Tours respecte un drôle de rituel concernant l'international français.

"Juste avant chaque match, je regarde la vidéo de Gignac lorsqu’il marque les 24 buts à Toulouse (en 2008-2009, ndlr). Cette année-là, il avait marqué beaucoup de buts différents, ça m’inspire. C’est arrivé parce que je suis superstitieux, je l’ai fait un jour et j’ai marqué", a révélé le Normand sur le plateau de J+1.

Peut-être que Delort souhaitera également s'inspirer de Gignac en rejoignant l’Olympique de Marseille dans un avenir proche...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves