Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Stoke : Arnautovic refroidit le PSG...

  Par Youcef Touaitia - Le 01/03/2016  

Annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain (lire ici), l'ailier Marko Arnautovic (26 ans, 24 matchs et 9 buts en Premier League cette saison) revit avec Stoke City après plusieurs saisons compliquées à l'Inter Milan et au Werder Brême. De quoi rendre heureux l'Autrichien, redevable envers le club anglais.

"Stoke m'a donné une nouvelle chance dans ma carrière. J'étais au fond du trou en Allemagne et Stoke m'a aidé à grandir. Je suis comme dans une famille ici, a lâché le Potter dans les colonnes de Stoke Sentinel. Mon contrat ? Je ne vais rien faire pour l'instant. Je vais juste me concentrer sur le terrain, faire de mon mieux et essayer de marquer. Mon agent et le club, eux, vont discuter. Ils vont parler jusqu'à ce qu'ils arrivent à un accord. Je suis heureux à Stoke, mais ce n'est pas mon boulot de régler cette histoire de contrat."

Sous contrat jusqu'en juin 2017, Arnautovic se sent bien chez les Potters et ne compte pas vraiment bouger malgré le prétendu intérêt du club francilien...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves