Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Labrune veut rapidement rattraper le match

  Par Damien Da Silva - Le 29/02/2016  

En raison des conditions climatiques en Corse dimanche, le match de la 28e journée de Ligue 1 entre le Gazélec Ajaccio et l'Olympique de Marseille a été repoussé. D'après les informations du quotidien L'Equipe, les deux clubs ont trouvé un accord pour demander le report de la rencontre au 9 mars. En effet, le président phocéen Vincent Labrune a affiché sa volonté de disputer cette partie le plus rapidement possible.

"Dans un championnat aussi serré, on ne peut pas traîner trop longtemps un match en retard", a ainsi expliqué le dirigeant marseillais.

Actuellement 13e au classement du championnat de France, l'OM pourrait remonter à la 9e position à seulement 3 points du podium en cas de victoire contre le Gazélec.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves