Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Nantes : Riou ne cache pas sa frustration...

  Par Youcef Touaitia - Le 28/02/2016  

Accroché par Monaco (0-0), ce dimanche, à l'occasion de la 28e journée de Ligue 1, Nantes a manqué une belle occasion de grimper sur le podium. Une grosse frustration pour le gardien nantais Rémy Riou (28 ans, 24 matchs en L1 cette saison).

"Il y a de la frustration. On voit qu'on peut rivaliser avec le deuxième du championnat. On aurait pu frapper un grand coup avec trois points aujourd'hui. On n'a pas perdu, c'est bien, mais on a vu qu'on avait les capacités de faire beaucoup mieux. Dommage de ne pas avoir concrétisé tout ça", a jugé le capitaine des Canaris au micro de beIN Sports.

Les Nantais pointent au 6e rang du championnat de France, à un petit point de Nice, 3e, en attendant de jouer leur match en retard face à Bastia, le 9 mars prochain.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves