Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : l'ambition d'Al-Khelaïfi pour la formation

  Par Romain Rigaux - Le 28/02/2016  

Si le Paris Saint-Germain recrute des stars depuis l'arrivée des Qataris en 2011, le club de la capitale compte aussi s'appuyer à l'avenir sur les jeunes issus du centre de formation. Dans un entretien accordé à RMC, le président Nasser Al-Khelaïfi s'est exprimé sur ses ambitions concernant la formation.

"L’idée de détecter de nouveaux talents, et particulièrement dans le formidable vivier de la région Ile-de-France, reste l’une de nos priorités, assure le patron du PSG. C’est clairement l’une de nos ambitions. Plus nous aurons de joueurs issus de notre centre de formation dans notre équipe première, plus je serai un président comblé. Cela ne peut que renforcer l’identité parisienne du club à laquelle beaucoup de nos supporters restent très attachés. Nous travaillons chaque jour pour trouver les talents de demain, les faire grandir chez nous et apporter à toutes les équipes du club une identité de jeu commune. Celle du beau jeu qui nous tiendra toujours à cœur et que nos fans attendent."

Adrien Rabiot, Presnel Kimpembe ou encore Jean-Kevin Augustin, tous issus du centre de formation parisien, parviennent à engranger du temps de jeu cette saison. Reste à savoir s'ils deviendront de futurs titulaires dans une équipe composée de stars.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves