Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Michel envoie un message à Barrada

  Par Romain Rigaux - Le 28/02/2016  

Présent en conférence de presse samedi, Michel a tenu à envoyer un message à son milieu de terrain Abdelaziz Barrada (26 ans, 19 matchs et 1 but en L1 cette saison). Pour le coach marseillais, l'international marocain doit se faire violence pour jouer plus régulièrement à son meilleur niveau.

"Barrada, quand on m'a interrogé sur lui, j'ai dit tout le bien que je pensais de lui, avec toutes ses qualités, mais parfois, il ne les utilise pas. Mais quand il les utilise, il est vraiment d'une grande aide. Le jour où il se libérera de ses souffrances, il va vraiment exploser. Sa manière de travailler ne change pas, qu'il soit titulaire ou pas. Il a toujours ce bon esprit de travail", a déclaré l'Espagnol en conférence de presse.

Barrada devra patienter pour répondre sur le terrain au message de son entraîneur puisque la rencontre Gazélec Ajaccio - Marseille de ce dimanche (17h) a été reportée en raison des conditions météorologiques (voir la brève de 11h23).



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves