Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

TFC : Akpa-Akpro complètement dégoûté...

  Par Youcef Touaitia - Le 27/02/2016  

Battu sur le fil par Rennes (1-2), ce samedi soir, à l'occasion de la 28e journée de Ligue 1, Toulouse est au fond du trou. Le capitaine des Violets Jean-Daniel Akpa-Akpro (23 ans, 27 matchs et 1 but en L1 cette saison) était fataliste à l'issue de la rencontre.

"Ça résume notre saison. On se fait rattraper à chaque fois sur la fin. Le foot, c'est cruel quand c'est comme ça. Toute l'équipe pensait qu'on avait gagné. Il ne faut pas faire d'erreur et le moindre petit détail se paye cash. Il faut s'accrocher", a lâché le capitaine toulousain au micro de beIN Sports.

Avec 10 points de retard sur Reims, 17e, les carottes sont pratiquement cuites pour les Pitchounes, qui ont perdu leur entraîneur, Dominique Arribagé, démissionnaire (voir ici).



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves