Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lille : le terrible constat d'Obbadi

  Par Youcef Touaitia - Le 27/02/2016  

Giflé par Montpellier (0-3), ce samedi, à l'occasion de la 28e journée de Ligue 1, Lille a chuté à la 15e place du classement. Une sale affaire pour le milieu de terrain lillois Mounir Obbadi (32 ans, 21 matchs en L1 cette saison), dégoûté à l'issue de la rencontre.

"C'était un match catastrophique, tout simplement. On est venu ici en touristes, a regretté le Dogue au micro de Canal+. C'est indigne d'une équipe de Ligue 1. Il va falloir vite se remettre en question. Derrière, ça revient, il va falloir prendre les points pour se maintenir. Si on continue comme ça, on n'est pas à l'abri. Ce n'était pas digne d'une équipe professionnelle."

Un constat très lucide du Marocain : Lille va devoir s'accrocher en cette fin de saison pour ne pas connaître une mauvaise surprise...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves