Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Blanc et les boulettes de Trapp

  Par Youcef Touaitia - Le 27/02/2016  

Présent en conférence de presse ce samedi, l’entraîneur du Paris Saint-Germain Laurent Blanc a évoqué les multiples erreurs de son gardien Kevin Trapp (25 ans, 26 matchs en L1 cette saison), depuis le début de la saison. Le coach francilien a mis en garde l’Allemand tout en lui maintenant sa confiance.

"Il y a eu des erreurs de sa part. Je le dis et le répète, lui-même n’est pas satisfait lorsqu’il fait ses erreurs, et moi non plus, a commenté l’ex-international français. Ça nous a porté préjudice face au Real Madrid, même si dans tous les cas il nous fallait marquer et on ne l’a pas fait. Ce sont des erreurs de concentration, on peut le dire. En championnat, le gardien n’est pas très sollicité, ça rajoute de la concentration à avoir. Kevin doit progresser dans ce domaine, il doit progresser à ce niveau."

A Trapp de faire le nécessaire pour éviter de plomber son club à l’avenir...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves